Messages de nos frères de lumière

les étangs du stock
les étangs du stock

Cet article est consacré à une de mes amies qui reçoit des messages de “l’au-delà”, un autre espace temps et ces êtres chers à nos coeurs nous demandent d’être lus. Ils souhaitent que ces messages soient diffusés, ils ont pour certains des compréhensions pour nous aider à accepter ce qui se passe après la mort..

Que l’amour soit ta force

décembre 2015

PARTAGE avec vous, les êtres de la planète terre –

L’esprit divin est en vous et en vous est la force et la grâce de Dieu –

Ecoutez et recevez nos messages, nos informations, et faites au mieux pour servir le tout puissant – ressentez l’étincelle divine qui est en vous et marchez vers la direction de la toute puissante lumière sacrée, où chaque être doit opérer pour le bien de l’humanité toute entière.

Il vous est demandé de participer à une grande action terrestre. L’humanité toute entière est concernée par les forces qui se déploient actuellement sur votre planète terre. Que pensez-vous des attaques perpétuelles, des combats et des actions malveillantes menées par les forces obscures ? Que pensez-vous de ce qui a été semé dans l’univers tout entier ??

Toutes les informations venues à vous, vous permettent de redresser la situation pendant qu’il en est encore temps.

Le temps est venu de vous ouvrir à une conscience supérieure, de vous élever à une énergie nouvelle, une énergie de grâce et de mystères – mystères, car tous ces ressentis, toutes ces perceptions sont encore mal gérées par un certain nombre d’humains.

Il est temps pour vous, de vous rendre compte de ce que vous avez semé dans l’univers comme sur votre planète. Cette belle planète bleue, cette terre nourricière, cette terre qui a mal, mal d’être mal aimée, mal traitée – et ce n’est pas pour vous humilier ou pour vous culpabiliser que je vous parle de ce qui a été fait sur terre, mais bel et bien pour vous ouvrir à une conscience supérieure, pour vous diriger vers un avenir meilleur.

Si vous vous rendez compte de ce que cette « maltraitance » a entrainé, vous aurez compris qu’il va falloir tout faire pour rattraper la situation en apportant beaucoup de lumière, beaucoup d’attentions à votre quotidien, car la façon dont vous vivez se répercute dans l’univers. Croyez en nous, croyez en notre énergie divine, croyez en notre présence parmi vous.

Soyez amour envers vous, envers les autres, envers les hommes et les femmes de couleur aussi, car les guerres sont des guerres de « races » L’humain ne soit pas tenir compte de la couleur de peau de son voisin, ni des différentes religions ou cultures. Chaque être est porteur d’une vie d’émotions, d’un passé, d’un vécu plus où moins douloureux –Soyez égaux dans vos malheurs, soyez égaux devant le Dieu tout puissant car il est Dieu d’amour et non Dieu de la dispersion et le Dieu de la haine et de la discorde ne doit pas être invoqué par vos mauvaises actions, ni par vos pensées obscures et malveillantes.

Qu’attendez-vous pour vous donner la main et pour former un cercle d’amour autour de cette planète que souffre de la méchanceté des humains qui n’ont aucun respect pour le bien commun.

Votre planète manque d’amour, manque de compréhension – elle est sans cesse torturée par l’esprit humain. Les dégâts sont considérables et elle est prête à se venger. Les eaux vont monter, le froid va souffler, la neige va recouvrir le sol des peuplades non habituées au grand froid – Elle va secouer, elle va vous secouer dans un proche avenir, mais il n’est pas trop tard pour reprendre les rennes. Il n’est pas trop tard pour faire basculer les polarités – les consciences doivent évoluer dans le sens positif – dans l’amour et la vérité des cœurs – Tout est encore possible.

Ce qui vous est demandé actuellement, est de vous centrer dans votre cœur et de faire le vide de vos tracas, de vos ambitions égocentriques, de reprendre ou rectifier vos discours de lâches, la haine ne doit pas prendre place dans vos vies. Vous n’avez pour la plupart d’entre vous, aucun respect de vous-même et encore moins de respect pour votre « voisin » – Que pensez-vous obtenir en étant attaché à une conscience basse ? Alors, de grâce, reprenez vos vies en mains, remettez la entre les mains de «maîtres » et dirigez vous vers l’amour sincère de votre être profond.

L’humain n’a pas conscience du mal qu’il a entraîné  et créé dans l’univers tout entier. Il en reste traces : traces de violence, d’actions malveillantes, de peines, de morosité et tristesses, de mécontentements, de colères…. Toutes ces énergies sombres planent dans l’univers et entourent votre planète terre qui se trouve tachée de sang.

Ce sang qui a coulé de part les attentats, les crimes, les meurtres, les mauvaises actions, les guerres de peuples, les guerres de religions, les sévices, les tortures et toutes sortes de barbaries. Toutes ces actions sont présentes autour de vos pensées, dans votre esprit, dans votre quotidien – Vous le nourrissez à chaque fois que vous vous connectez aux informations par le biais du journal télé, internet ou autres réseaux qui affectent votre esprit.

Toute ces informations sombres et sans intérêts pour le bien de l’humanité ne vous sont transmises que par intérêt, intérêt dirigé pour soutenir vos peurs, vos dérives – Vous serez peut être tentés de vous évader en allumant plus de cigarettes, en buvant plus d’alcool, en consommant des drogues qui pourraient vous faire oublier ces malheurs, vos malheurs et vos peines, pour un certain temps – seulement –

Alors, enfants de la terre, réagissez, sortez de vos schémas sombres, de vos vies obscures, croyez en vous, croyez en l’esprit divin qui sommeille dans vos corps eux aussi endormis. Prenez conscience de la puissance divine qui peut vous diriger vers la lumière toute puissante, si vous vous éveillez à l’amour divin.

Ecoutez l’amour qui coule dans vos veines, écoutez votre cœur battre au son de l’amour et lâchez l’obscurité qui vous dirige actuellement. Croyez en vous et donnez le meilleur de vous-même à chaque être, à chaque animal – ayez des pensées lumineuses pour l’ être qui vous porte, cet être prés de vous à tout moment, cette force que vous n’osez ressentir qu’à moitié quand elle vous guide par amour – cet amour que vous avez la possibilité de ressentir quand votre cœur se dilate de bonheur, cette force qui est lumière pure, cet être c’est vous-même, votre divine nature – cette étincelle qui brille en vous, c’est moi, c’est vous, c’est moi en vous – c’est l’amour divin, – c’est Dieu en vous – c’est votre divinité –

Réagissez dans le sens contraire de ce qui est attendu de vous par les dirigeants actuels, ne cédez pas aux différentes tentations du mal – ne vous salissez pas, restez digne de vous-même, soyez amour pour le bien de vous-même, de vous tous, pour le bien des êtres qui peuplent l’univers et la terre toute entière – Soyez unis dans l’amour du Christ et ne sombrez pas dans le désespoir. Relever les yeux au ciel et demandez la grâce du Dieu tout puissant, afin qu’il puisse vous faire ressentir sa présence.

Je suis Anaël, ange de paix et d’amour qui passe par ce canal pour vous faire part de ma présence parmi les êtres d’amour.

Soyez tous amour, soyez tous présents dans votre cœur.

Que la paix soit votre chemin, votre destin

Bien à vous tous